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Diagnostic Intelligence émotionnelle

Mesurez le degré d'adéquation entre vos enjeux QVT/RPS/Management et les actions IE menées (ou à mener) sur le terrain :   Le forum économique mondial de Davos a déterminé que l'intelligence émotionnelle (IE) fait partie des dix compétences clés pour réussir professionnellement à l'horizon 2020. En parallèle, LinkedIn Learning vient de dévoiler la liste des compétences comportementales les plus recherchées dans le monde et en France, l'intelligence émotionnelle y fait une entrée remarquée en se positionnant directement en 5ème position.     Si l'intelligence émotionnelle est souvent définie par la capacité à comprendre, gérer et utiliser ses propres émotions et celles des autres, il s'avère que son importance dans le management et l'entreprise va bien au delà. En effet, l'IE joue un rôle clé dans l'excellence managériale, le leadership, la cohésion d'équipe, la communication, la qualité de vie au travail (QVT), le climat social, la prévention des risques psychosociaux (RPS) ainsi que dans la gestion du stress, au niveau individuel et collectif. Nos solutions "Émotions" vous aideront à atteindre vos ambitions RH grâce à des actions concrètes menées sur le terrain, auprès de vos collaborateurs : conférences de sensibilisation, ateliers et formations, évaluation du quotient émotionnel (QE) et coaching ciblé sont autant d'alliés qui vous permettront d'appréhender vos enjeux RH avec efficacité.   Afin de pouvoir mieux calibrer notre réponse au regard de vos enjeux QVT/RPS/Management, nous vous invitons à utiliser notre outil de diagnostic en ligne lequel mesure le degré d'adéquation entre vos enjeux RH et les actions IE à mettre en place. Le mapping visuel issu de ce diagnostic est en général fort instructif.   ► Outil en ligne (5min chrono) : Diagnostic de vos enjeux QVT & RPS sous l'angle Managérial   Suite à cela, vous recevrez des préconisations utiles et adaptées afin que vous puissiez utiliser pertinemment l'Intelligence Émotionnelle comme un moyen (et non une fin) de travailler la qualité managériale tout en augmentant la QVT et en diminuant les RPS.
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