1. Santé Partners
  2. Actualités
  3. Une démarche QVT se veut de prime abord libérer la parole.
Retour

Une démarche QVT se veut de prime abord libérer la parole.

La QVT est de plus en plus perçue comme un enjeu central des organisations, par les DRH comme par les salariés. S’agit-il d’une simple tendance ou d’un mouvement appelé à durer ? Quel impact et quelles interactions la QVT exerce-t-elle avec des sujets comme la marque employeur, l’expérience salarié ou la RSE (responsabilité sociale de l’entreprise) ?   En lien avec ce sujet, quelques questions nous trottent dans la tête :    ❖ La QVT nourrit-elle aujourd’hui davantage qu’hier la marque employeur des organisations ?   ❖ L’expérience salarié devient un enjeu stratégique pour fidéliser les talents. Quelle incidence la QVT exerce-t-elle sur cette expérience salarié ?   ❖ Le ROI d’un plan d’action QVT est-il satisfaisant ? Est-il possible de le mesurer ?    Samuel Dewavrin, Président de Wittyfit, une société proposant une solution digitale globale de QVT en continu nous livre son regard avisé sur ces questions.   En savoir plus >    
Contactez-nous
Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous écrire