Pour aider les entreprises à mieux détecter, gérer et réduire les risques d'addictions, nous proposons aux dirigeants, managers et collaborateurs des formations par étapes visant notamment à instaurer progressivement de nouveaux comportements en milieu professionnel. Les objectifs de nos formations à la prévention des addictions en milieu professionnel permettent de répondre aux attentes suivante :
- Connaître les produits licites et illicites
- Identifier les effets secondaires
- Connaître la loi (Code pénal, code du travail, code de la route)
- Connaître le règlement intérieur
- Connaître les responsabilités de chacun (non-assistance à personne en danger)
- Connaître la procédure de mise en sécurité d’un collègue de travail
- Connaître les procédures de contrôle et de contre-expertise
Basé sur la méthodologie So Wath, contactez l'équipe Santé Partners, nous serons en mesure d'accompagner vos projets.
Pour voir le programme détaillé de cette formation, n’hésitez pas à prendre contact avec nous ou à demander notre catalogue. Toutes nos formations sont réalisables en intra-entreprise (formation catalogue ou sur-mesure) selon vos besoins au lieu et dates de votre choix. Prise de contact sous 48h. (Toutes nos formations n’apparaissent pas sur le site internet).