1. Santé Partners
  2. RPS
  3. Comment gérer son stress ou la surcharge d'activité au travail à Lyon, Paris et partout en France
Retour

Comment gérer son stress ou la surcharge d'activité au travail à Lyon, Paris et partout en France

Plus de la moitié des salariés souffrent de stress au travail. Quel que soit l’âge ou le statut professionnel, le stress est fréquent dans le monde du travail et par conséquent, il a des répercussions néfastes sur le fonctionnement de l’entreprise.   Comment procéder à la gestion de ce stress ? Pour le gérer, il faut faire appel à ses ressources personnelles et ses capacités afin de travailler sur soi-même, apprendre à gérer les situations, car le stress n’est pas un phénomène qui se manage du jour au lendemain. Vouloir gérer son stress est une ambition délicate, personnelle par-dessus tout, et atteignable.     En effet : Une bonne hygiène de vie (centres d’intérêts, sport, vie sociale…) Prendre du recul  - Adopter une attitude positive  - Dédramatiser certaines situations - Adopter le lâcher-prise - Se masser (se détendre au bureau) - Respirer jusqu’à l’apaisement   Peut vous permettre de sortir la tête de l’eau et combattre ce stress. Réconciliez votre corps avec votre tête !   Le stress n’est autre que l'incapacité dans laquelle vous vous trouvez face à une trop forte accumulation de tensions. 

Contactez-nous
Contactez-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous écrire